* Luis Alberto Alves
Chaque saison de vacances la même scène se répète: des chrétiens pour célébrer la fête de Noël monter le fameux arbre à la maison. Certains d'entre eux disent même qu'ils seront guidés par «l'esprit de Noël". Vous voyez, les gens sont bien informés de la Parole de Dieu, mais les commandements du Seigneur rebelle.
Probablement jamais lu le livre de Jérémie, chapitre 10, versets 3 et 4. Pour rafraîchir la mémoire d'entre eux ce sont le Dieu de recommandations concernant les arbres de Noël les fans: "Pour les pratiques des peuples sont sans valeur; ils ont coupé un arbre de la forêt, et un artisan façonne avec son ciseau. Ils ornés or et d'argent; On le fixe avec marteau et des clous afin de ne pas vaciller. "
Même après que le préavis si clair, Babylone réglé dans la vie de beaucoup de chrétiens. Égale aux Hébreux qui ont quitté l'Egypte a rejeté les recommandations du Seigneur et a entrepris de construire le veau d'or. Aujourd'hui, l'arbre de Noël a pris cette position, malheureusement, même au sein de plusieurs temples évangéliques.
Pour rafraîchir la mémoire des autres croyants autour de cette planète, il ya pas de passage dans le Nouveau Testament de Matthieu à l'Apocalypse, toute référence à la fête de Noël que la naissance de Jésus-Christ. Les disciples ne savaient pas la date à laquelle le Fils de Dieu est venu vivre dans ce monde sous forme humaine ???
* Luis Alberto Alves est pasteur
Nenhum comentário:
Postar um comentário