* Luis Alberto Alves
Il est facile d'entendre la voix de Dieu? La plupart du temps pas. Pourparlers de viande. Les plaisirs du monde inciter les gens et ils refusent l'avocat du Seigneur. Quand Jésus-Christ parle, il est pour notre propre bien. Ne jamais se fera un plaisir de jouer tout fonctionnaire à l'enjeu, tout comme Satan.
Mais quelle est la raison de quelques-uns de mettre en pratique ce qui est écrit dans le Deutéronome 28, Chapitre 1: "Et ce sera, si vous obéissez à l'Éternel, ton Dieu, en observant à faire tous ses commandements que je te prescris aujourd'hui, l'Éternel ton Dieu, te donnera la supériorité sur toutes les nations de la terre »?
Les erreurs de ce monde pourri ont plus de force pour dominer les esprits des chrétiens faibles dans la foi. Ils préfèrent manger les miettes offertes par l'obscurité, en profitant secondes de plaisir plutôt que de profiter du banquet de Dieu, pour satisfaire notre faim.
Les gens convoitent l'exaltation, mais refusent de payer le prix de l'obéissance. Cette période de l'année est quand beaucoup de chrétiens retirer son faux masque de sainteté. Adhérer à de mauvaises pratiques, laissant derrière lui le grand amour du Seigneur. Dans les premiers jours de l'année prochaine commencer à récolter les fruits de mauvaise décision.
* Luis Alberto Alves est pasteur
Nenhum comentário:
Postar um comentário