* Luis Alberto Alves
Le carnage qui a eu lieu le vendredi (13) à Paris mis sur l'ordre du jour de l'augmentation de la violence dans ces attaques de guerre réelle. Bien sûr, l'agitation de la perte de 132 vies et 350 blessés attiré l'attention dans le monde entier.
Notre grand seigneur et maître créateur de la vie, Jésus-Christ, l'apôtre Matthieu habitude de dire dans son évangile, chapitre 24, verset 6, que "Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres; voici, ne craignez pas, car il est nécessaire que tout cela, mais pas encore la fin. "
Comme une dimension de contrôleur où coule le temps, Jésus-Christ a dit clairement dans les 33 premières années du début de l'époque qui se produirait guerres et des épisodes violents. La vie humaine serait finalement exterminés aux mains de fanatiques.
Christian vite oublier les avertissements de Dieu. Il a parlé de ce sujet, montrant que la preuve de son revenir bientôt sont associés à une violence accrue. Nous examinons les effets, laissant les causes de fond. Maranatha parce que le Seigneur est de retour.
* Luis Alberto Alves est pasteur
Nenhum comentário:
Postar um comentário