* Luis Alberto Alves
Combien de personnes peuvent mettre votre tête sur l'oreiller et s'endormir, au milieu de la grave crise qui sévit dans plusieurs pays à travers le monde? Sont des entrepreneurs ou des employés, la préoccupation est le jour de la commande. La fin de 2015 se rapproche et les nuages sombres gagner plus de force dans le ciel.
Un temps si grave, beaucoup appellent à l'apaisement peur, les remèdes fameuses bandes noires. Vous prenez une pilule ou le nombre de gouttes, puis le sommeil sans rêves arrive. Stratégie inutile. Non résolue, la question sera de nouveau à la barre le lendemain matin.
Alors que le monde immergé dans le matérialisme, notamment économique et industriel, peu cherchent de l'aide dans les bras de Jésus-Christ. Ils préfèrent la compagnie des autres dieux, dans une vaine tentative pour trouver la paix. En relief précoce peut apparaître, mais alors le problème augmente en taille.
Il est dans les moments de désespoir que nous devons méditer sur le Psaume 3, verset 5, dans la phrase célèbre et accueillant: "Dans la paix, je me couche et bientôt s'endormir, parce que le Seigneur me garder." Quelle meilleure société et apaisante? La solution de Dieu à nos problèmes ne causent pas la dépendance, une paix juste, tant attendue par l'humanité.
* Luis Alberto Alves est pasteur
Nenhum comentário:
Postar um comentário