* Luis Alberto Alves
Ces paroles prononcées par Jésus-Christ par l'apôtre Paul dans cette lettre aux Ephésiens, montrent l'impact de l'ivresse du vin. Mais contrairement à ce que beaucoup imaginent, ce vin dans le sens spirituel sont les boissons offertes par le monde aux chrétiens distraits.
Cette période de l'année est rien de nouveau beaucoup de chrétiens boivent de l'idolâtrie, le mensonge et la corruption. Soit du côté de Dieu, pour quelques jours, et entrez dans le rythme des captifs de l'ennemi. La prostitution est l'une des armes que Satan utilise, avec le faux argument de rien à faire.
Lorsque l'avertissement Seigneur dans Ephésiens, chapitre 5, verset 18: "Et ne vous enivrez pas de vin, ce qui conduit à la débauche, mais laissez-vous remplis de l'Esprit .." Combien souhaitez avoir rencontre définitive avec le Saint-Esprit?
Nous devons être attentifs au vin offert par l'obscurité, rempli par des esprits impurs ciblant seulement détruire des vies. Nous avons pour se saouler dans l'Esprit Saint et renforcé, de plus en plus, notre chair, par la nature pécheresse.
* Luis Alberto Alves est pasteur
Nenhum comentário:
Postar um comentário