* Luis Alberto Alves
Dans la mer de boue qui est devenu la prédication de l'Evangile dans le monde entier est commun chrétiens quittent la recommandation de Jésus-Christ de côté. Valable est d'obéir à la volonté de la chair. La crainte est joué coin. Le résultat est la prostitution envahir l'église du Seigneur.
Quand nous prêchons 1 Samuel, chapitre 2, verset 25: «Si une personne pèche contre un autre, le Seigneur peut le défendre. Mais qui peut défendre celui qui a péché contre Dieu? .. "Il est situation extrêmement délicate. Nous ne pouvons pas retirer les mains du Seigneur, qu'il a décidé de fixer.
Cette période de l'année, de nombreux chrétiens tombent à bras ouverts dans les pièges tendus par Satan. Sous argument de la boutade célèbre "rien à voir" de nombreux céder à la tentation de l'alcool, la prostitution, l'adultère, le mensonge et la tromperie.
Les hommes et les femmes oublient les avertissements de Jésus-Christ et de faire progresser le feu vert de l'adultère. Sans aucune crainte de pécher contre le Seigneur sauter le mur de l'indécence. Il est comme ils avaient reçu l'autorisation d'entrer dans le fleuve sale du péché. Cette heure va tomber dans les mains du Seigneur, et qui peut les y emmener?
* Luis Alberto Alves est pasteur
Nenhum comentário:
Postar um comentário