Postagem em destaque

God is a master at transforming sterility into fertility

Pixabay Luís Alberto Alves According to Medicine, sterility is the impossibility of a couple being unable to have children. But there are ot...

segunda-feira, 23 de novembro de 2015

Et je vous donnerai un cœur nouveau et versez un nouvel esprit en chacun de vous; Je coupé de votre corps le coeur de pierre et je te bénirai avec un cœur de chair



* Luis Alberto Alves

Notre cœur est corrompu, qu'aucun chrétien a des doutes. Il est responsable pour nous suggérant les humains de prendre de mauvaises décisions. Incidemment, dans les yeux de ce corps tout est merveilleux. Un exemple nous avons des relations d'amour. Combien de couples ne pas plonger dans le lac de la misère poussé par cœur?

Quand le Seigneur utilise le prophète Ezéchiel, chapitre 36, verset 26: «Et je vous donnerai un cœur nouveau et versez un nouvel esprit en chacun de vous; coupé de votre corps le coeur de pierre et je vous bénis avec un cœur de chair "est pour les serviteurs qu'ils ne deviennent pas les otages des sentiments.

 Dans ma promenade près de 20 ans aux côtés de Jésus-Christ, ont assisté à des situations où les autres croyants sont venus dans les routes, où ils ne devraient pas mis les pieds. Pas résisté au cœur maîtres chanteurs d'appel. Plus tard, ils ont payé un prix élevé. Malheureusement, beaucoup ont réussi à renverser la situation.

 Donc accepter volontiers la décision de Jésus-Christ de mettre un nouveau cœur en vous, accompagné d'un nouvel esprit de poursuivre le chemin de la gloire. Pas pour rien que la médecine ne décrète que quelqu'un est mort après que le cerveau cesse de fonctionner. Jusqu'à ce détail coeur essaie de nous tromper.
* Luis Alberto Alves est pasteur

Nenhum comentário:

Postar um comentário