* Luis Alberto Alves
Comment beaucoup de sagesse le Seigneur révèle ces paroles de Proverbes, chapitre 17, verset 1: «Mieux vaut un morceau de pain sec, avec la paix, qu'une maison pleine de délices et querelle." Mais certaines personnes croient que l'argent est la solution à tous les maux.
Il ne résout pas toujours tout. Après toutes les guerres se produire parce que la plupart de la richesse. Un pays en envahit un autre pour piller ses réserves minérales et même de l'eau, comme dans le Moyen-Orient. Lorsque homme d'affaires milliardaire meurt, la lutte est féroce en lice pour l'héritage.
Plaider la misère, mais parfois les citoyens de moyens modestes, vivant plus en harmonie que les maisons où l'intrigue et la confusion sont présents seulement à cause de l'argent. A cette époque, les gens quittent Dieu de côté et courir à la confrontation, comme si la force physique à résoudre le conflit.
Lorsque nous avons la paix du Seigneur, tout se passe normalement. Il n'y a aucune raison de conflits. La nourriture nécessaire pour satisfaire la faim est dans le garde-manger. Les vêtements et les chaussures stockées. Les factures à temps. Il est donc préférable d'avoir peu et la présence de Jésus-Christ, que d'avoir un grand nombre, sans le rafraîchissement de Dieu.
* Luis Alberto Alves est pasteur
Nenhum comentário:
Postar um comentário