* Luis Alberto Alves
Actuellement scandales sont entrés dans les églises chrétiennes. Avant de refuge contre le mal aujourd'hui couchette malhonnête. Marchands de foi. Proportions réduits, il semble que les mauvaises herbes dans le blé ont dépassé le montant. Chrétiens honnêtes sont difficiles à entendre la phrase triste, "tout est oiseaux d'une plume ne pas enregistrer tout"!
Sur l'autre est la confirmation de la parole de Jésus dans l'Evangile de Luc, chapitre 17, verset 1: "Et il dit à ses disciples: Il est impossible que les infractions viendront, plus de lui, par qui ils arrivent" Partout dans le monde la même routine qui se passe, avec plusieurs cas de corruption impliquant des chrétiens.
En cette fin de temps, la plupart des gens ont perdu la crainte de Dieu. Carefree commettre des atrocités. Son mari trompe sa femme sciemment. Je ne me soucie pas des conséquences. La chose importante est de satisfaire les désirs de la chair. Lorsque conseillé de laisser l'erreur ignore conseils.
Mais nous qui croient en Jésus-Christ comme le seul sauveur, nous ne devons jamais oublier les conséquences du péché. On se sent bien à faire et découverte aigre. Il est préférable de réfléchir avant l'éclatement de scandale et arrêter le nom dans la boue. Le monde de la politique est pleine de chrétiens qui ont décidé de venir vivre dans le péché. Aujourd'hui payer un prix élevé.
* Luis Alberto Alves est pasteur
Nenhum comentário:
Postar um comentário