* Luis Alberto Alves
Jésus-Christ est toujours prêt à retirer notre chemin pierres. Dans le cours de ce monde corrompu où le mal est, ils sont de différentes bandes. Le mot de l'Evangile de Jean, chapitre 11, verset 43 est clair: Après avoir dit cela, Jésus cria d'une voix forte: «Lazare, viens dehors"
Le gros problème, comparaît devant nous les Marthas, qui sont des gens qui vivent avec nous à l'intérieur de l'église, chrétien, mais douter de la puissance de Dieu. Pourquoi Jésus dit que le corps de Lazare dégageait des odeurs nauséabondes, ignorant la puissance du Seigneur.
Nous avons tous des pierres sur ce voyage. Certains d'entre eux seulement Jésus-Christ leur donne loin ou même les transformer en poudre. Malheureusement, de nombreux chrétiens empêche Dieu en action pour enlever la pierre de la tombe où notre bénédiction simplement enterré.
Quand le Seigneur est venu à la maison de son ami Lazare, il savait la mort de quelqu'un si chère. Lui de l'autre côté, je pensais à ressusciter. Après tout, Jésus-Christ a les clés dans les mains de la vie et de la mort. Il suffit d'enlever la pierre de notre chemin. Cependant, de nombreux chrétiens soupçonnent qu'il peut le faire.
* Luis Alberto Alves est pasteur
Nenhum comentário:
Postar um comentário