* Luis Alberto Alves
Actuellement beaucoup cherchent la lumière là où il n'y a que les ténèbres. En raison de la solitude, il est bon de rechercher la clarté dans les lieux marqués par l'obscurité. Il est le faux sentiment de paix dans une ligne de cocaïne, une boisson alcoolisée tasse ou même dans les rapports sexuels rémunérés lorsque talonneur fausses chuchote des mots d'amour et se tord de simuler vrai lorsque qu'un prétexte.
Aujourd'hui, la course effrénée pour la réalisation de l'état, ou dans une zone de vie, plonge les gens dans une fosse pleine de vanité. L'apparence est valable quel que soit le cœur est. Le faux sourire, le biais de câlin et même pauvres louange en effet.
Dans les milieux intellectuels Dieu est traité comme un étranger. Quelque chose jetable sans aucun respect. Chrétiens dans ce milieu sont considérés comme des visages ou sans aucune trace d'intelligence. La bonne est d'accepter les règles les sales du monde, même le plus horrible. Cool est de remplir le corps de la drogue et de transmettre l'image de bien des gens.
Rares sont ceux qui souhaitent à la lumière, qui est l'amour de Jésus-Christ, comme décrit dans la Genèse, chapitre 1, verset 3: Et Dieu dit: "Que la lumière soit» et la lumière fut. Comment beaucoup souhaitent réellement et véritablement la lumière du Seigneur illuminer votre vie et tous vos projets? Quelques-uns. La plupart préfèrent l'obscurité à la recherche de moments de plaisir que rabougris va vite comme la rosée pour recevoir les premiers rayons du soleil.
* Luis Alberto Alves est pasteur
Nenhum comentário:
Postar um comentário